Portrait de Mai, une bénéficiaire d’ActionAid, l’association caritative de l’année d’Annie Sloan
Collaborations

Annie Sloan et ActionAid UK

Annie Sloan est fière de collecter des fonds au profit de l’association caritative ActionAid UK.

À partir de la Journée internationale de la femme de 2021 et ce pendant un an, nous organiserons diverses initiatives de collecte de fonds dans le but d’aider les femmes et les jeunes filles vivant dans la pauvreté.

QUI EST ACTIONAID UK?

ActionAid est une organisation caritative internationale qui travaille avec les femmes et les filles vivant dans la pauvreté. Présent dans plus de 40 pays, le personnel local dévoué travaille à changer le monde avec les femmes et les filles, en mettant fin à la violence et en luttant contre la pauvreté afin que toutes les femmes, partout dans le monde, puissent être actrices de leur avenir.

COMMENT POUVEZ-VOUS AIDER?

Vous pouvez désormais faire un don du montant souhaité ou bien arrondir la valeur de votre commande lors du paiement. L’argent versé servira à soutenir l’association ActionAid UK dans sa lutte pour changer le monde aux côtés de femmes et jeunes filles. Il s’agit là d’une des nombreuses façons dont nous lançons notre partenariat avec cette organisation caritative.

Consultez notre site internet tout au long de l’année pour découvrir nos dernières initiatives et récents projets. Pour le moment, suivez-nous et votre revendeur local sur les médias sociaux pour ne manquer aucune annonce de collecte de fonds. Recherchez l’hashtag #AnnieSloanAndActionAidUK pour trouver inspiration et découvrir comment le reste de notre communauté rejoint la cause.

Une bénéficiaire d’ActionAid - l’association caritative de l’année d’Annie Sloan

FAIRE UN DON

Rejoignez-nous dans notre mission de collecte de fonds vitaux pour ActionAid UK

Visitez notre page Just Giving
Grâce à notre soutien et à celui de nos clients, les femmes du monde entier pourront briser le cycle de la pauvreté et construire une vie meilleure pour elles-mêmes, leurs familles et leurs communautés. Annie Sloan

Acheter

Parcourir

Chalk Paint™

À Propos
Acheter
x
Montant du don facultatif:

Ajoutez €%amount% pour arrondir à la euro la plus proche et aidez à collecter des fonds pour ActionAid UK - N ° d'enregistrement d'organisme de bienfaisance 274467

Portrait of Mai, an Action Aid beneficiary, Annie Sloan's charity of the year
Collaborations

Annie Sloan and ActionAid UK

Annie Sloan are proudly raising funds for ActionAid UK.

Over the course of a year, starting on International Women’s Day 2021, we’ll be hosting a variety of fundraising initiatives to help support women and girls living in poverty.

Who are ActionAid UK?

ActionAid is an international charity that works with women and girls living in poverty. With presence across more than 40 countries, dedicated local staff are changing the world with women and girls, ending violence and fighting poverty so that all women, everywhere, can create the future they want.

How can you get involved?

You’ll notice you can now donate a desired amount or round up your order value to the nearest pound at check out. The extra money will go to helping ActionAid UK on their mission to change the world with women and girls. This is just one of the ways we are beginning to support the charity.

Check back throughout the year to find our latest initiatives and projects. For now, follow us and your local stockist on social media to ensure you don’t miss out on upcoming fundraising announcements. Search for #AnnieSloanAndActionAidUK for fundraising inspiration and to see how the rest of our community are getting involved.

A beneficiary of Action Aid - Annie Sloan's charity of the year

Donate Now

Join us on our mission to raise vital funds for ActionAid UK

Visit our Just Giving page
Through our and our customers’ support, women everywhere will be able to break the cycle of poverty and build a better life for themselves, their families and their communities. Annie Sloan

Shop

Browse

Chalk Paint

About
Shop